dimanche 15 avril 2012

configurer Receiver Pinacle IP 9000 HD avec Clé WIF

Pinacle IP9000

Prix: 1 000 DH
Type: Image & Son, Offre


- système linux
- video HD - 3D
- sharing cccam-newcamd sans coupure sur les chaines sky
- enregistement MPEG+TS+AVI via USB
- liaison internet : clé wifi, modem 3G ou fiche RG45
- youtube : OK
- 2 CI +USB+WIRELESs 
- liaison avec TV: HDMI + Compoment
- affichage n° et nom du canal
et le meilleur : plus de 20 serveurs gratuits pendant 1 an et 20 serveurs vide si tu veux en ajouter d'autres
- bouquets ouverts par ces serveurs: showtime - orbit- jsc+ hd et 3d - canasat(19°E + 26°E) - BISTV - art - sky allmand - nova - cyfra .....






  keys-server
  configurer Receiver Pinacle IP 9000 HD avec Clé WIFI 




Et en particulier le Modem SAGEM car il fonction tres bien avec l'appareil

clic sur le bouton MENU après instalation
210620111377
Choisissez l'expansion de prise RÉSEAU
apresChoisissez REGLAGE SANS FIL (Wireless setting)
03

ensuite aller à la PONITER ACCES RECHERCHE


04
appuyez sur OK

05
Ici, je dois entrer mots de passe deux fois sur OK

06
Et voici le résultat
il est contactés avec succès 
et tous les serveurs connectés à
07
08


11 commentaires:

mais comment puis-je installer une antenne wifi an en pinochle ip9000hd

salam ... si possible je veux discuter avec toi en privé je te laisse mon email et essaie de me contacter flammedudesert@hotmail.com ... a propos de ce receveur je veux une quantité considérable et pas seulement un seul

salam
est ce que pinacle 9000hd fonctionne à l'aide d'un modem 3G;si oui comment?
Merci d'avance

Salam si possible cle wifi pour pinacle a part sagem

mais comment puis-je installer une antenne wifi an sur pinochle ip9000hd ???

Bonjour Adil,
Je voudrais que nous nous contactions en privé, es tu disposé à le faire ? si oui voici mon adresse lluevo83@gmail.com

Merci d'avance

comment telecharger le sever pinacle

bnj
je intéresse par votre proposition Receiver Pinacle IP 9000 HD avec Clé WIFI
merci de indique la démarche a suivre

salam
je peux utiliser un câble usb pour le clé Wifi pour un endroit dont le réseaux est plus grand

Est ce que ça va marcher aux États-Unis

J'ai un decoder pinacle ip9100hd.je veux Savoir si ce peux conecte Sans un suport wifi

Enregistrer un commentaire

Share

Twitter Delicious Facebook Digg Stumbleupon Favorites More